Retour au blogue
Groupe CardioRame Boucherville 2015

Combiner travail, vie familiale et entrainement, un défi réalisé par Nancy Charest au cours des 12 derniers mois.


« J’ai longtemps cherché « LE sport » qui me ferait apprécier l’activité physique sur une base régulière. Je me suis abonnée beaucoup trop souvent à des centres d’entrainements « grand public » au retour des vacances des Fêtes… et j’ai abandonné beaucoup trop souvent quelques semaines plus tard! Une amie m’a parlé du programme CardioRame et m’a convaincue d’aller l’essayer. Après mon premier cours, j’ai tout de suite su que je venais de trouver ce que je cherchais. La rame est un sport d’endurance sans impacts violents pour le corps qui fait travailler à la fois une grande partie des muscles du corps de même que le cœur. Par ailleurs, l’aspect technique s’est avéré un défi intéressant pour moi.

 

Les qualités du programme sont nombreuses, c’est ce qui me pousse à continuer. Les entrainements sont supervisés et adaptés en fonction de chacun, les entraineurs sont professionnels, attentionnés et super sympathiques! De plus, les entrainements sont variés et on a la chance de s’entrainer avec une belle gang accueillante. L’ambiance est vraiment agréable!

 

En commençant, je m’étais fixé comme objectif d’améliorer ma forme physique et de contrôler mon poids. Cette année, je souhaite améliorer mes performances et continuer d’assimiler les aspects techniques de ce sport. Mes objectifs sont passés de la quête de résultats à la performance elle-même, ce qui m’amène à me concentrer sur ce que je fais et moins sur ce que je veux grâce à l’encadrement du groupe d’entraineurs.

 

Les cours CardioRame sont à essayer ABSOLUMENT! Les entraineurs sont encourageants, ils nous incitent à nous améliorer. Le mouvement de rame est complet, l’entrainement est bien pensé. L’heure investie dans mon entrainement est une investie efficacement dans ma journée. Finalement, c’est encourageant d’avoir des résultats rapidement! »

Écrit par:
Vincent Côté

Vincent Côté

16 novembre 2015


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.