Retour au blogue
Gabrielle Smith est la nouvelle image de CardioRame

Gabrielle Smith – Une nouvelle image pour le site web CardioRame


Nous sommes fiers de notre dernière recrue CardioRame! En effet, Gabrielle Smith, membre de l’équipe nationale canadienne chez les moins de 23 ans a gentiment accepté d’être l’image sur le vidéo d’entête du nouveau site web CardioRame.com. Gabrielle Smith est étudiante de quatrième année en biologie cellulaire à l’Université McGill. Elle s’entraine au Centre de développement de l’excellence en aviron sous la direction de Gavin McKay, entraineur provincial responsable du programme « Ramer vers le podium » pour le Québec.

Ancienne joueuse de volleyball, Gabby a été recrutée en aviron à travers le programme « Ramer vers le podium » parrainé par Rowing Canada Aviron et le programme national « À nous le podium ». Gabrielle se distingue d’entre ses paires par ses qualités athlétiques et sa volonté de réaliser son but : gagner une médaille aux olympiques.

Afin d’allier succès scolaire et succès sportif, Gabrielle a appris à maximiser son temps en trouvant les façons les plus efficaces possibles d’atteindre ses objectifs. Ce qui correspond exactement à l’objectif que s’est fixer le programme CardioRame : «  trouver la manière la plus efficace de vous faire bénéficier de vos 60 minutes d’entrainement ».

 

Qualité, posture, efficacité, exécution : les quelques secondes de vidéo présentées en entête du site internet mettent la table pour vos entrainements à venir!

Écrit par:
Vincent Côté

Vincent Côté

27 novembre 2015


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.