Retour au blogue

Une participante de plus dans le club des 100 – Mathilde


Mathilde a fait son entrée dans le club des 100 trois jours avant son mariage. Elle nous parle du programme CardioRame.

« Je faisais un peu de sport comme du ski alpin, de la randonnée et du vélo de route, mais rien d’aussi encadré que les cours CardioRame. En tout premier lieu, j’ai décidé de m’inscrire parce que je voulais faire de l’aviron sur l’eau, puis j’ai réalisé que le programme CardioRame proposait un exercice complet, c’est-à-dire qu’il entrainait plusieurs groupes musculaires en même temps. Chaque entrainement devenait efficace et j’ai commencé à voir des résultats rapidement.

Il y a maintenant près d’un an, j’ai complété mon premier cours que j’ai trouvé particulièrement difficile. C’était en septembre 2014. Quand j’ai su qu’il fallait faire des exercices fonctionnels après l’entrainement, je me suis demandée si j’y arriverais, mais quand je suis partie après l’entrainement, je me suis sentie vraiment bien. Autant physiquement que mentalement… et j’ai dormi comme un bébé! Depuis ce temps, c’est la première chose qui me motive. J’ai aussi beaucoup aimé le fait d’être encadrée par un entraineur qualifié, de ne pas être un simple individu dans un gym. Les cours de groupe amènent une dynamique ou on sent qu’on fait partie d’une équipe.

Bien sûr, j’ai commencé le programme parce que j’avais un objectif : je voulais améliorer ma forme physique. Je désirais être plus endurante en faisant des activités physiques (je me fatiguais rapidement), perdre du poids, augmenter ma masse musculaire. Je suis parvenue à atteindre tous ces objectifs. J’ai retrouvé mes muscles, perdu 12 livres et surtout, retrouvé de l’énergie!

Aujourd’hui, je présente le programme CardioRame comme étant un excellent rapport qualité / temps d’entrainement. Tes muscles travaillent, ton cardio travaille, ton esprit travaille, tout ça en seulement une heure, dans une super ambiance, avec une super gang et des supers coachs! »

Écrit par:
Vincent Côté

Vincent Côté

2 septembre 2015


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.